Tournoi de Mascotte de Løst Heaven.

> > > Tournoi de Mascotte de Løst Heaven.
Bonjour à tous ! 
Je viens ici vous présenter mon idée du "Tournoi de Mascotte de Løst Heaven" !

-J'avais pensé à organiser un tournoi par semaine sans participation obligatoire.
-Le tournoi ne commencerais que début 2015, ça laisserait l'opportunité à ceux qui n'ont pas une équipe de mascottes lvl 25 d'en monter une et de l'optimiser. 
-Il y aurait un prix d'inscription de +- 100 Po. Cela permettrait de mettre un système de lot. Je n'ai pas encore réfléchi à la redistribution, donc à débattre. Cependant aucune Po ne sera conservée en tant que frais d'organisation, tout sera reversé en tant que lot.

-Pour le tournoi en lui même j'avais pensé à plusieurs matchs ou chacun essaierait de rencontrer le plus d'adversaires possible. 
-Pour chaque victoire le vainqueur se verra accordé 3 points.
-Un point Bonus en cas de perfect. ( aucune mascotte de l'équipe victorieuse n'est mise KO ) Je met cette règle pour essayer d'encourager la stratégie et la prise de risque.
-Un point Bonus si votre équipe comporte un Elekk en peluche.

Après le nombre de matchs définis au début du tournoi. On compte les points et on distribue les prix ! En cas d'égalité on refait un match pour départager.

J'ai aussi pensé à certaines restrictions. Pas de double ni de triple mascottes identiques. 
Exemple: 3 Avortons de Kun'lai ou 2 Avortons de Kun'lai et une autre mascotte. 

Voilà c'est à plus ou moins tout. Les règles ne sont pas figées dans la roche. Si vous voulez en discuter allez y !
J'ai aussi fait un genre de sondage sur le calendar de la guilde. Si ça vous intéresse, mettez vous en "Accepté" si pas mettez vous en "Refusé"

Je suis totalement mauvaise en combat de mascotte mais je m'inscris histoire de me ridiculiser
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.